Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2015 2 22 /12 /décembre /2015 11:01

Bien le bonjour a tous.

Voila nous arrivons a la fin de l'année 2015 déjà cet pour cela que j'ai décider de faire un petit CR de cette année qui a était très satisfaisante pour moi. la saison dorade grise , pagre , merlu , bar , requin , thon rouge a était pour moi superbe avec un nombre de sortie incalculable et un nombre de poisson que je ne pourrais pas évaluer .

voici maintenant quelque photos pour vous montrez cela .

Je vous souhaite de passer de BONNE FËTES DE FIN D'ANNEE et vous donne RDV en 2016

eh biensur que serai cette saison 2015 sans ces sorties au thons rouge qui reste magique,surtout sur ces chasse que l'ont vois de tres loin.Mais quel bonheur de prendre un poisson aussi rapide que defendeur.
eh biensur que serai cette saison 2015 sans ces sorties au thons rouge qui reste magique,surtout sur ces chasse que l'ont vois de tres loin.Mais quel bonheur de prendre un poisson aussi rapide que defendeur.
eh biensur que serai cette saison 2015 sans ces sorties au thons rouge qui reste magique,surtout sur ces chasse que l'ont vois de tres loin.Mais quel bonheur de prendre un poisson aussi rapide que defendeur.
eh biensur que serai cette saison 2015 sans ces sorties au thons rouge qui reste magique,surtout sur ces chasse que l'ont vois de tres loin.Mais quel bonheur de prendre un poisson aussi rapide que defendeur.
eh biensur que serai cette saison 2015 sans ces sorties au thons rouge qui reste magique,surtout sur ces chasse que l'ont vois de tres loin.Mais quel bonheur de prendre un poisson aussi rapide que defendeur.
eh biensur que serai cette saison 2015 sans ces sorties au thons rouge qui reste magique,surtout sur ces chasse que l'ont vois de tres loin.Mais quel bonheur de prendre un poisson aussi rapide que defendeur.
eh biensur que serai cette saison 2015 sans ces sorties au thons rouge qui reste magique,surtout sur ces chasse que l'ont vois de tres loin.Mais quel bonheur de prendre un poisson aussi rapide que defendeur.

eh biensur que serai cette saison 2015 sans ces sorties au thons rouge qui reste magique,surtout sur ces chasse que l'ont vois de tres loin.Mais quel bonheur de prendre un poisson aussi rapide que defendeur.

belle dorade grise et casque bleu ou lara ma fille s'eclate souvent surtout quand elle nous sort les plus belle de la journée sous le nez
belle dorade grise et casque bleu ou lara ma fille s'eclate souvent surtout quand elle nous sort les plus belle de la journée sous le nez
belle dorade grise et casque bleu ou lara ma fille s'eclate souvent surtout quand elle nous sort les plus belle de la journée sous le nez
belle dorade grise et casque bleu ou lara ma fille s'eclate souvent surtout quand elle nous sort les plus belle de la journée sous le nez
belle dorade grise et casque bleu ou lara ma fille s'eclate souvent surtout quand elle nous sort les plus belle de la journée sous le nez
belle dorade grise et casque bleu ou lara ma fille s'eclate souvent surtout quand elle nous sort les plus belle de la journée sous le nez

belle dorade grise et casque bleu ou lara ma fille s'eclate souvent surtout quand elle nous sort les plus belle de la journée sous le nez

quelques merlu pecher au large dans la fosse dans des profondeurs de 150 a 200 m de fond.
quelques merlu pecher au large dans la fosse dans des profondeurs de 150 a 200 m de fond.
quelques merlu pecher au large dans la fosse dans des profondeurs de 150 a 200 m de fond.
quelques merlu pecher au large dans la fosse dans des profondeurs de 150 a 200 m de fond.
quelques merlu pecher au large dans la fosse dans des profondeurs de 150 a 200 m de fond.
quelques merlu pecher au large dans la fosse dans des profondeurs de 150 a 200 m de fond.

quelques merlu pecher au large dans la fosse dans des profondeurs de 150 a 200 m de fond.

d'autre especes,ombrine,pagre,sar ,congre ,bar ,chipiron de superbe journées et soiree de peches avec souvent mon frere et ou ma soeur dans certain cas.
d'autre especes,ombrine,pagre,sar ,congre ,bar ,chipiron de superbe journées et soiree de peches avec souvent mon frere et ou ma soeur dans certain cas.
d'autre especes,ombrine,pagre,sar ,congre ,bar ,chipiron de superbe journées et soiree de peches avec souvent mon frere et ou ma soeur dans certain cas.
d'autre especes,ombrine,pagre,sar ,congre ,bar ,chipiron de superbe journées et soiree de peches avec souvent mon frere et ou ma soeur dans certain cas.
d'autre especes,ombrine,pagre,sar ,congre ,bar ,chipiron de superbe journées et soiree de peches avec souvent mon frere et ou ma soeur dans certain cas.
d'autre especes,ombrine,pagre,sar ,congre ,bar ,chipiron de superbe journées et soiree de peches avec souvent mon frere et ou ma soeur dans certain cas.
d'autre especes,ombrine,pagre,sar ,congre ,bar ,chipiron de superbe journées et soiree de peches avec souvent mon frere et ou ma soeur dans certain cas.
d'autre especes,ombrine,pagre,sar ,congre ,bar ,chipiron de superbe journées et soiree de peches avec souvent mon frere et ou ma soeur dans certain cas.
d'autre especes,ombrine,pagre,sar ,congre ,bar ,chipiron de superbe journées et soiree de peches avec souvent mon frere et ou ma soeur dans certain cas.
d'autre especes,ombrine,pagre,sar ,congre ,bar ,chipiron de superbe journées et soiree de peches avec souvent mon frere et ou ma soeur dans certain cas.
d'autre especes,ombrine,pagre,sar ,congre ,bar ,chipiron de superbe journées et soiree de peches avec souvent mon frere et ou ma soeur dans certain cas.
d'autre especes,ombrine,pagre,sar ,congre ,bar ,chipiron de superbe journées et soiree de peches avec souvent mon frere et ou ma soeur dans certain cas.
d'autre especes,ombrine,pagre,sar ,congre ,bar ,chipiron de superbe journées et soiree de peches avec souvent mon frere et ou ma soeur dans certain cas.
d'autre especes,ombrine,pagre,sar ,congre ,bar ,chipiron de superbe journées et soiree de peches avec souvent mon frere et ou ma soeur dans certain cas.
d'autre especes,ombrine,pagre,sar ,congre ,bar ,chipiron de superbe journées et soiree de peches avec souvent mon frere et ou ma soeur dans certain cas.
d'autre especes,ombrine,pagre,sar ,congre ,bar ,chipiron de superbe journées et soiree de peches avec souvent mon frere et ou ma soeur dans certain cas.
d'autre especes,ombrine,pagre,sar ,congre ,bar ,chipiron de superbe journées et soiree de peches avec souvent mon frere et ou ma soeur dans certain cas.
d'autre especes,ombrine,pagre,sar ,congre ,bar ,chipiron de superbe journées et soiree de peches avec souvent mon frere et ou ma soeur dans certain cas.
d'autre especes,ombrine,pagre,sar ,congre ,bar ,chipiron de superbe journées et soiree de peches avec souvent mon frere et ou ma soeur dans certain cas.
d'autre especes,ombrine,pagre,sar ,congre ,bar ,chipiron de superbe journées et soiree de peches avec souvent mon frere et ou ma soeur dans certain cas.
d'autre especes,ombrine,pagre,sar ,congre ,bar ,chipiron de superbe journées et soiree de peches avec souvent mon frere et ou ma soeur dans certain cas.

d'autre especes,ombrine,pagre,sar ,congre ,bar ,chipiron de superbe journées et soiree de peches avec souvent mon frere et ou ma soeur dans certain cas.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de tomy64
  • : surf casting et pêche en bateau
  • Contact

Profil

  • tomy64
  • Suis quelqu'un qui ces ce qu'il veux
quand je dit blanc c pas noir
J'adore ma fille
la pèche en surf casting que je ne pratique plus.
le bateau et ces avantages pour la pêche
  • Suis quelqu'un qui ces ce qu'il veux quand je dit blanc c pas noir J'adore ma fille la pèche en surf casting que je ne pratique plus. le bateau et ces avantages pour la pêche

Les Marées

Archives

Catégories