Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juillet 2010 2 20 /07 /juillet /2010 13:58

bonjour

avec christophe mon partenaire de pêche nous decidons de faire une petite session avant le concours des 14h de Labenne aux quel nous devons participer.

nous nous rejoindrons donc sur tarnos ,lieu de pêche de predilection de certain pêcheur que nous connaissons,la partie de pêche debutera aux environs de 22h ,les touches ne ce font pas attendres,christophe sortira un rayé d'entre de jeux,puis contunura par une ombrine de 41cm .

pour ma part je sortirais une ombrine de 32cm.

le temps passe ,il y a plus de touche quand tout a coup christophe releve une de ses cannes et me dit:

-tu vas pas en croire tes yeux qu'il me dit.

je m'attendais a une belle louvine ou une belle ombrine voir un rayé ou un maigre mais la c'etait pas sa du tout.

-une petite roussette,non je blague pas c'etait bien une petite roussette,la suis scottcher.

 

mes-prises-3715.jpg

 

la partie de peche continu et je vois ma canne qui bouge un peu mais pas franchement,alors je la prends en main et la je sens que ces bien lourd ,sa n'a pas une grande deffence et pourtant ont dirai un poid mort,je continu a ramener et je sortirais a mon tour une roussette.

 

mes-prises-3721.jpg

 

alors je relance et la 2eme ne ce fit pas attendre tres longtemps,au bout de 10 minutes j'en ramener une autre puis christophe a nouveau.

entre temps ont sortira quelques rayés puis une belle tape sur ma canne.

c'est dur ,sa tire pas mal je me demande bien ce que sa peu etre,le poisson mis au sec je me rend vite conte que c'est encore une roussette ,elle c'est tellement emmeler dans le bas de ligne quelle finira par ce faire une cle a la queue ce qui lui donner de la puissance pour contreverssé quand je la ramener au bord.

 

mes-prises-3724.jpg

 

le bilan de la soiree,

 

5 petites roussettes entre 53 cm et 56 cm

 

mes-prises-3727.jpg

3 ombrine de 41 cm,32cm et 34 cm

5 rayés entre 30cm et 32cm

 

mes-prises-3729.jpg

 

encore une belle soiree avec plusieurs especes de poissons ce qui est vraiment plaisant

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de tomy64
  • : surf casting et pêche en bateau
  • Contact

Profil

  • tomy64
  • Suis quelqu'un qui ces ce qu'il veux
quand je dit blanc c pas noir
J'adore ma fille
la pèche en surf casting que je ne pratique plus.
le bateau et ces avantages pour la pêche
  • Suis quelqu'un qui ces ce qu'il veux quand je dit blanc c pas noir J'adore ma fille la pèche en surf casting que je ne pratique plus. le bateau et ces avantages pour la pêche

Les Marées

Archives

Catégories