Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2011 2 08 /03 /mars /2011 14:29

bonjour a tous.

Et oui c'est année encore je participe au concours d'Hendaye.

Concours plutôt difficile de part la date de ce concours qui est un peu tôt dans la saison.

Aprés 1h15 de route avec des pluie intermitante,j'arrive enfin aux environs de 6h30 au local du club d'Hendaye.

Je tirerais le 71 apres la baleine.

avant de partir sur la plage ,petit cafe avec toute l'equipe de la louvine et op c'est parti.

Déja pas mal de monde intaller mais je ne m'etrais pas longtemps a m'intaller a mon tour.
Quelques minutes apres la bombe ,la partie s'annonce pas mal,un poisson a droite ,un poisson a gauche puis au milieu rien .
Heuseument faute de poisson ont peu prendre quelques photos sa fait passer le temps.
la matinee etait plutot belle comme le montre les photos puisa 10h45 j'apercois au loin quoi que pas si loin d'ailleur ,comme une belle averse blanche qui arrive ,je dit a mon voisin la sa put.
effectivement 5 mn plus tard la grele nous canarde.
Une foie l'orage fini Titiof arrive avec fifille sur la plage nous dire bonjour,et la impossible de rester dans l'eau pour moi,je prenai comme des decharge de courant ,meme titiof avait du mal a me croire.
ont appris plus tard qu'un pecheur avais fait un malaise suite a un coup de foudre ou un truc comme sa ,olivier a du suivre plus que moi.
donc pour moi cette annee capot ,mais j'ai pris plaisir ,j'ai pu tester certain de mes montages et mon nouveau matos.


Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.





Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.





Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.





Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.




regardez ce qui arrive derriere affraid


Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.




sa!!!!!! 960

de la gréle


Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.


 

les "classés" de LA LOUVINE DU MARSAN du jours
jean baptiste 2 avec une plie
sèverine 1 poisson
thierry 1 poisson
erwan , premier jeune, 2 poissons
olivier, 1 poisson

grand bravo a eux

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de tomy64
  • : surf casting et pêche en bateau
  • Contact

Profil

  • tomy64
  • Suis quelqu'un qui ces ce qu'il veux
quand je dit blanc c pas noir
J'adore ma fille
la pèche en surf casting que je ne pratique plus.
le bateau et ces avantages pour la pêche
  • Suis quelqu'un qui ces ce qu'il veux quand je dit blanc c pas noir J'adore ma fille la pèche en surf casting que je ne pratique plus. le bateau et ces avantages pour la pêche

Les Marées

Archives

Catégories