Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juillet 2012 1 23 /07 /juillet /2012 09:08
petite sortie ce matin avec un temps quelque peu nuageu en debut puis qui se levera dans le courant de la matinée.
la mer est super belle,houle de env 0.70 pas de vent ,


des conditions de vacances quoi lol.

nous essayerons de pêcher au leurres sur quelques chasse mais rien de concré,nous deciderons alors de faire un peu de traine,et la beaucoup de plaisir avec mon amis patrick qui n'avait jamais pratiquer la pêche a la traine,nous commencerons par une bonite d'environ 2 kg qui me procurera beaucoup de sensation et de fil a retordre pour la sortir,


Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.






puis un peu plus tard ce sera un 2e bonite un poil plus grosse que la premiere que pat sortira avec de belle sensations egalement pour lui qui ne connaissait la bonite que depuis la plage.



et puis une autre dans les 5 minutes qui suivent,sur la canne qu'avait ammener pat,il me laissera le plaisir de la sortir avec canne hyper souple de 30lb et petit moulin avec tresse ,que du bonheur lol.

vers 10h30 sur sa meme canne un tres beau depart il aura pas mal de mal a remonter cette bonite qui ne voulait vraiment pas montée,de 2kg400.



Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.


Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.


apres avoir pris ses quatre jolis poissons et 2 raté ,nous changeron de zone pour essayer de pêcher d'autres especes mais rien n'accrochera .
ont rentrera pour cassé la croute.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de tomy64
  • : surf casting et pêche en bateau
  • Contact

Profil

  • tomy64
  • Suis quelqu'un qui ces ce qu'il veux
quand je dit blanc c pas noir
J'adore ma fille
la pèche en surf casting que je ne pratique plus.
le bateau et ces avantages pour la pêche
  • Suis quelqu'un qui ces ce qu'il veux quand je dit blanc c pas noir J'adore ma fille la pèche en surf casting que je ne pratique plus. le bateau et ces avantages pour la pêche

Les Marées

Archives

Catégories