Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2011 2 29 /03 /mars /2011 22:45


le bureau de La Louvine du Marsan a voté à l' unanimité l' organisation d' une journée "initiation à la pêche" le dimanche 17/04 dès 9h30 sur la plage du Cap de l' Homy 40170 LIT ET MIXE. Rendez-vous pour l' inscription au local des associations face à la chapelle et tout près du restaurant LOU PESCAYRE.

Le matériel sera prêté, les appâts fournis, et des pêcheurs de La Louvine vous apprendront les techniques de base de la pêche en surf casting.

Un repas est prévu le midi avec une participation.

Cette journée est réalisée dans le cadre d' une récolte de fonds en vue des championnats de France pour nos jeunes compétiteurs en partance pour la TREMBLADE.

C' est pourquoi, nous vous inscrirons en tant que membres bienfaiteurs contre remise d' une carte pour un montant minimum de 10€.
Devenir membre bienfaiteur vous permettra de recevoir une invitation personnalisée pour un repas "poissons" que nous essaierons d' organiser en fin de période estivale (lieu à définir).

Je compte vivement sur votre présence le 17/04.

Par contre, je vous demande de vous inscrire par mail avant le 11/04/2011 afin d' organiser au mieux les préparatifs. Vous pouvez venir accompagnés et les enfants sont les bienvenus et participeront à l' initiation (puisque nous formons nos jeunes avec notre école de pêche).

A très bientôt.

si vous souhaitez vous inscrire, c'est par mail avec ces deux adresses:
seve.jb.villard@orange.fr
peronolivier@orange.fr


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de tomy64
  • : surf casting et pêche en bateau
  • Contact

Profil

  • tomy64
  • Suis quelqu'un qui ces ce qu'il veux
quand je dit blanc c pas noir
J'adore ma fille
la pèche en surf casting que je ne pratique plus.
le bateau et ces avantages pour la pêche
  • Suis quelqu'un qui ces ce qu'il veux quand je dit blanc c pas noir J'adore ma fille la pèche en surf casting que je ne pratique plus. le bateau et ces avantages pour la pêche

Les Marées

Archives

Catégories