Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2014 1 26 /05 /mai /2014 15:38

bonjour a tous.

il y a un moment deja que je viens plus faire de CR sur mon blog par manque de temps mais me revoila.

tout au long de ce mois de mai j'ais fait du poisson,plus ou moins mais le principal etant de ce faire plaisir.

je vais donc faire court et les photos parlerons d'elle meme.

il y a eu des sorties avec de la dorade grise,rousette,bonite et hier un joli pagre.

 

 

bonite de 4kg pour 72 cm

 

une sortie un peu difficile ce jour la mais bon un peu de poisson quand meme

 

 

 

 

 

 

peche en derrive avec mon amis Rabiere une premiere pour nous

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et hier malgret la pluie

un pagre de 3kg

 

 

 

 

 

voila je vous dit a bientot

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de tomy64
  • : surf casting et pêche en bateau
  • Contact

Profil

  • tomy64
  • Suis quelqu'un qui ces ce qu'il veux
quand je dit blanc c pas noir
J'adore ma fille
la pèche en surf casting que je ne pratique plus.
le bateau et ces avantages pour la pêche
  • Suis quelqu'un qui ces ce qu'il veux quand je dit blanc c pas noir J'adore ma fille la pèche en surf casting que je ne pratique plus. le bateau et ces avantages pour la pêche

Les Marées

Archives

Catégories