Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2012 3 12 /12 /décembre /2012 10:39
Rdv avec Njdi env 9h30 au bateau.
Nous voila pres,le matos est chargé, nous décidons d’essayer un poste rapide sur l’Adour au leurres, ce qui ne donnera rien.
Nous voila faisan route ver l’océan ,arrivé a l’embouchure la mer est plutôt belle ,quelques trous mais rien d’inquitant,je vois ndji pas vraiment tranquille ,après avoir fait un mile nautique je décide de stopper pour voir comment ndji allé aller ,pas la peine d’aller trop loin si c’est pour faire demi tour, et la ma crainte pour ndji a eu raison de lui ,au bout de moins de temps qu’il ne me faut pour vous le dire celui-ci me demande de redémarrer ,car il n’allai pas bien du tout.
Nous déciderons donc de faire notre partie de pèche sur l’Adour.
Nous ferons quelques pièces maillet et beaucoup de petit bar moucheter qui repartirons a l’eau.
Ndji se sentira beaucoup mieux sur l’Adour lol.
Nous passerons la journée sur le bateau avec du beau temps ,de la bonne hummeur.
A refaire.
 
20121225.jpg20121226.jpg20121224.jpg
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de tomy64
  • : surf casting et pêche en bateau
  • Contact

Profil

  • tomy64
  • Suis quelqu'un qui ces ce qu'il veux
quand je dit blanc c pas noir
J'adore ma fille
la pèche en surf casting que je ne pratique plus.
le bateau et ces avantages pour la pêche
  • Suis quelqu'un qui ces ce qu'il veux quand je dit blanc c pas noir J'adore ma fille la pèche en surf casting que je ne pratique plus. le bateau et ces avantages pour la pêche

Les Marées

Archives

Catégories