Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2012 5 06 /01 /janvier /2012 17:10

En se samedi 12/11/11 matin je decide d'aller faire un petit tour sur Anglet avec ma canne a Buldo et quelques leurres type raglou.

La mer est un peu defoncé,env 2,30 m mais je me dit je suis la alors autant faire un tour,je repere un endroit qui parait un poil plus calme qu'ailleur,ceux qui m'ont vu ont du me prendre pour un fou mais pas grave aller je monte un raglou en pointe plus un autre 1 m avant ,fait quelques lancés mais sa fait un peux de meli melo,je decide alors de modifier mon montage ,de ne mettre qu'un raglou en pointe sur trainard de 1,50m et un plomb de 90 gr.J'effectu quelques lancés et la la touche survient,sa a l'air joli ,maintenant reste a ne pas le perdre ,au bout de quelques petites minutes qui paraissent toujours longue dans ses moments la, je mis  enfin au sec se joli Bar.bar-54-cm-2kg100.jpg

qui pesé 2kg100.

IL avait dans sont estomac quelques crabes dans-la-gueule-du-bar.jpg

voila apres 1h30 de peches et se beau poisson sans d'autres touches je rentrerais chez moi.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de tomy64
  • : surf casting et pêche en bateau
  • Contact

Profil

  • tomy64
  • Suis quelqu'un qui ces ce qu'il veux
quand je dit blanc c pas noir
J'adore ma fille
la pèche en surf casting que je ne pratique plus.
le bateau et ces avantages pour la pêche
  • Suis quelqu'un qui ces ce qu'il veux quand je dit blanc c pas noir J'adore ma fille la pèche en surf casting que je ne pratique plus. le bateau et ces avantages pour la pêche

Les Marées

Archives

Catégories