Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juillet 2010 7 18 /07 /juillet /2010 17:25

 

 

Bonjour a tous

Cette nuit petite sortie sur les landes pour changer un peu.

Me voila donc partis mes deux cannes ma caisse et mes appâts sur une plage plutôt calme pour ne pas dire un lac.

Il est 20h15 je monte mes cannes ,sur l’une arénicole salé pour testé ma nouvelle méthode de salage et sur l’autre arénicole fraiche .

Le temps commence a passer et toujours pas de touche, je décide alors de relancer mes canne a une distance plus longue afin de voir si le poisson ne serré pas plus loin, ,21h45 touche ,une ombrine sur mes vers salé.

Je relance a peine ai-je le temps de poser ma canne que ma 2eme canne a une grosse tape.

Je remonte tranquillement, je sens bien le poisson ,l’émeraude donne de bonne sensation ,ce sera une louvine de un petit peu plus de 36 que je garderais.

 

P25-05-10 23.11

Un peu plus tard dans la soirée j’attraperais 4 petite ombrines entre 20 et 25 cm qui repartirons grandir, un doubler de petit sar et louviat,qui irons grandir un peu plus et vers 23h30 je remonterais un rayé de 31 cm qui restera avec moi.

 

P26-05-10 00.34

Je pécherai jusqu’à 1h30 mais plus une seule touche ,je décide alors de rentre me coucher.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de tomy64
  • : surf casting et pêche en bateau
  • Contact

Profil

  • tomy64
  • Suis quelqu'un qui ces ce qu'il veux
quand je dit blanc c pas noir
J'adore ma fille
la pèche en surf casting que je ne pratique plus.
le bateau et ces avantages pour la pêche
  • Suis quelqu'un qui ces ce qu'il veux quand je dit blanc c pas noir J'adore ma fille la pèche en surf casting que je ne pratique plus. le bateau et ces avantages pour la pêche

Les Marées

Archives

Catégories