Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juillet 2011 1 11 /07 /juillet /2011 00:34
Message par tomy64 Hier à 8:07
ouf enfin une sortie .
sa commencer a me tarder les sorties de nuit.
nous voila partis entre membre du club pour essayer de prendre un peu de poisson.
j'ouvrirais le bal avec un tres tres gros poisson que certain d'entre vous vont reconnaitre.



oui oui une petite vive
et puis il ce prendra quelque petit louviats ,quand juste avant la nuit max sortira une louvine .
aux environs de 23h15 je ferais un doubler d'une dorage grise de 33 cm et un louviat de 25 cm.



puis beaucoup de petits louviats seront pris quand vers 1h45 je prendrais une louvine de 40 cm,christian prendra la meme en suivant et 10 minutes plus tard j'en prendrais une autre.

puis vers les 3h du mat christian a une belle tape sur sa canne ,il sortira une belle louvine puis viens mon tour ,ce sera un maigre de 60 cm pour 2kg300 et puis plus rien.


Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.



Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
 
 
 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Pour cette année pensez à passer par ziwego pour vos sorties entre amies ! A bientot sur Ziwego !!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de tomy64
  • : surf casting et pêche en bateau
  • Contact

Profil

  • tomy64
  • Suis quelqu'un qui ces ce qu'il veux
quand je dit blanc c pas noir
J'adore ma fille
la pèche en surf casting que je ne pratique plus.
le bateau et ces avantages pour la pêche
  • Suis quelqu'un qui ces ce qu'il veux quand je dit blanc c pas noir J'adore ma fille la pèche en surf casting que je ne pratique plus. le bateau et ces avantages pour la pêche

Les Marées

Archives

Catégories